🎥 PL : Manchester City atomise Watford avec un grand KDB
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City avait visiblement très envie de se faire pardonner après sa première défaite de la saison sur la pelouse de Norwich City : devant ses supporters, l'équipe de Pep Guardiola a ridiculisé Watford.
Après vingt minutes de jeu, le score était déjà de forfait et les supporters de Watford qui ont fait le déplacement ont dû se résoudre à admirer l'adversaire : Manchester City n'a laissé aucune chance aux Hornets. Dès la première minute, Kevin De Bruyne servait David Silva pour ouvrir le score ; un penalty signé Sergio Aguero faisait le break (7e, 2-0) avant que Mahrez (12e), Bernardo Silva (15e) et Otamendi (18e) fixent le score à 5-0 avant même la vingtaine.
City levait le pied et attendait la 49e minute pour inscrire le 6-0 via Bernardo Silva qui s'offrait même un triplé sur un nouveau caviar de Kevin De Bruyne à la 60e (7-0). Deux assists de plus, soit 7 depuis le début de la saison : KDB est le meilleur passeur d'Europe.
GOAL!!
— SportCentre (@SportCentre8) September 21, 2019
Man City 7-0 Watford (60 mins)
Bernardo Silva gets his hat-trick! Kevin De Bruyne's precise pass is put into the net at the second attempt by the midfielder #MCIWAT ⚽🔥
pic.twitter.com/sjftMknuS6
Et pour ponctuer cette prestation, De Bruyne inscrira lui-même le ... 8-0 (85e) d'une frappe splendide dans le plafond du but, presque à l'arrêt. Une performance incroyable du Diable Rouge et de toute son équipe qui auront clairement mis les points sur les "i" ...
QUE GOLAÇO DE KEVIN DE BRUYNE pic.twitter.com/3xGPt2T6SY
— Escola de Futebol (@taticalizando) September 21, 2019
Les autres résultats
Pendant ce temps et de manière assez ironique, Norwich City, vainqueur de Manchester City le week-end passé, se sera incliné piteusement sur la pelouse de Burnley (2-0). Contre-performance également pour Everton qui s'incline à domicile (0-2) face aux promus de Sheffield Wednesday.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot