Strasbourg et Matz Sels renversent Nantes et goûtent enfin à la victoire, Coulibaly (ex-Charleroi) encore buteur côté Canaris
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Strasbourg et Nantes ouvraient la 6e journée de Ligue 1, dans une rencontre importante pour le Racing en manque de points, alors que Nantes cherchait à confirmer sa bonne forme et surtout son classement, après avoir rejoint le podium de Ligue 1.
En difficultés, Strasbourg (avec Sels dans les cages) faisait jeu égal avec les Canaris, avant que Kalifa Coulibaly ne fusille Matz Sels d’une superbe volée (29e) pour son deuxième but en deux rencontres. Juste avant la pause, l'ancien Carolo passait même près du doublé.
Les Strasbourgeois poussaient après la pause, et voyaient leurs efforts finalement récompensés lorsque Liénard battait Lafont d’une frappe puissante (66e).
La rencontre s'emballait, les deux équipes cherchaient à faire le break et finalement, c'est en toute fin de match que Bellegarde obtenait un penalty pour une faute de Louza. Ajorque transformait (89e) et offrait les 3 points ainsi que sa première victoire de la saison au Racing, qui se donne de l'air au classement.
Nantes manque la chance de prendre la tête provisoire de la Ligue 1.
📸 LA DÉ-LI-VRANCE 👊🔥#RCSAFCN (2-1) pic.twitter.com/b1bgpC3vxx
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 20 septembre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot