Zidane analyse la défaite du Real, refuse de pointer Courtois du doigt
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real Madrid a pris une sacrée gifle en Ligue des Champions ce mercredi. Zinedine Zidane a analysé la situation avec lucidité et sans pointer ses joueurs du doigt.
Pour Zizou, le problème du Real Madrid se résume en un mot : intensité. "On a bien commencé, mais ce soir, nous avons terriblement manqué d'intensité et à ce niveau, ça ne pardonne pas. Le milieu de terrain a été complètement dépassé", regrette le Français. "Le PSG nous a été supérieurs à tous les niveaux. Ce qui m'inquiète particulièrement est de voir mon équipe ne pas se procurer la moindre occasion".
Zinedine Zidane ne veut pas mettre l'accent sur les buts annulés (main de Bale, hors-jeu de Vazquez) : "Ces buts, ils ont été annulés à raison. Ce n'est pas la peine d'en parler. Le fait est qu'on ne s'est pas créé d'occasions", pointe-t-il. Quant à une éventuelle responsabilité de Thibaut Courtois, encore une fois, le coach madrilène l'écarte : "On est tous dans le même bateau. Quand on perd, on perd ensemble et c'est la faute de tout le monde". Courtois a cependant été pris à partie par beaucoup sur les réseaux sociaux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot