Steven Defour titulaire contre le Cercle ? Bölöni répond
Photo: © photonews
Steven Defour était titulaire à la surprise générale sur la pelouse du RSC Anderlecht. Qu'en sera-t-il ce week-end contre le Cercle de Bruges ?
Steven Defour le reconnaissait après la rencontre opposant Anderlecht à l'Antwerp : il n'est pas au top physiquement, n'étant selon lui qu'à "60 ou 70%" de ses capacités. Mais Laszlo Bölöni avait décidé de le titulariser. "Nous avons pris cette décision assez tard", affirme le coach anversois dans Het Laatste Nieuws.
Defour a commencé à souffrir à l'heure de jeu. "Il suit un programme spécial avant et après les entraînements, axé sur la récupération. Il évolue bien mais a besoin de rythme de jeu. Commencera-t-il contre le Cercle de Bruges ? Cela ne devrait pas être un problème", révèle Bölöni.
Le "vrai" Defour : pour quand ?
Reste à voir quand le Steven Defour des grands jours sera de retour. "Je ne sais pas où il en est précisément, mais je sais ce qu'il était capable de faire à l'époque et nous voulons qu'il retrouve ce niveau, ce qu'il veut absolument également. Je crois qu'il devrait être à 70% de ses capacités dimanche".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot