Réaction Philippe Clement se veut optimiste pour la suite : "Le Club a déjà réalisé des miracles contre des équipes de classe mondiale"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi soir au Jan Breydel, le Club de Bruges a partagé l'enjeu contre le Galatasaray (0-0). Au vu des occasions, le vice-champion de Belgique méritait mieux, surtout face à un concurrent.
Le Club de Bruges est tombé dans un groupe très relevé avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le Galatasaray. Autant dire que les chances de passer en huitième de finale sont minces, voire nulles. Mais qui sait, tout peut se passer en football.
Néanmoins, l'objectif des Blauw en Zwart est de faire aussi bien que la saison dernière, à savoir terminer à la 3ème place, et être ainsi reversé en Europa League. Et pour cela, les hommes de Philippe Clement se devaient de s'imposer face au champion de Turquie à domicile. Ils devront dorénavant tenter de prendre quelques points face au PSG et au Real, mais surtout obtenir un nul minimum à Istanbul.
"Ce match à Galatasaray sera plus difficile. Mais bon tous les déplacements sont toujours compliqués et nous tenterons d'obtenir des points à chaque rencontre. Nous ferons tout notre possible pour prendre des points contre le Real et le PSG", a conclu Philippe Clement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot