🎥 Les Bleus réagissent à la bourde de l'hymne national lors de France-Albanie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'hymne d'Andorre a été joué à la place de l'hymne albanais avant que le speaker du stade ne commette une nouvelle bourde.
Samedi soir, lors de la rencontre France-Albanie, l'hymne d'Andorre a été joué à la place de celui des visiteurs. Si ce couac pouvait déjà heurté les Albanais présents, le speaker du stade en a remis une couche en s'excusant... Pour l'Arménie.
Après un petit moment de flottement, l'hymne albanais est enfin joué et les joueurs ont pu se serrer la main avant de commencer le match.
"Je pense que c'était légitime de la part des Albanais de demander de rejouer leur hymne", confie Hugo Lloris au micro de Foot Mercato.
"Au début, on ne comprenait pas ce qu'il se passait. On ne savait pas pourquoi on n'allait pas serrer la main des autres joueurs. Et après, ils nous ont expliqué qu'ils avaient passé le mauvais hymne. J'ai vu que le public applaudissait quand ils ont repassé le bon hymne, c'est bien, ça a montré que les Français avaient un bon état d'esprit", ajoute Corentin Tolisso.
Antoine Griezmann semblait plus concerné que ses coéquipiers par la bourde : "Je suis surpris et on était choqué. C'est une grosse erreur à ne pas reproduire. Nous aussi, ça nous aurait fait mal".
WTF | Le coup d'envoi de France - Albanie a été retardé de 8 minutes parce que le speaker a joué l'hymne d'Andorre au lieu de celui de l'Albanie. 😂🤦♂#FRAALB 🇫🇷🆚🇦🇱 pic.twitter.com/DmN0dzEEnp
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) September 7, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot