Réaction Le nom de Biebauw a été scandé plusieurs fois... par les fans adverses : "C'est pour ça que tu joues au football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wouter Biebauw a vécu une drôle de soirée à Den Dreef. Le gardien du SV Roulers a fait de son mieux pour éviter une débâcle à son équipe, mais il a tout de même encaissé quatre buts. Ce qui n'a pas laissé le public louvaniste indifférent.
'Allez Biebauw, chante avec nous' ou 'Merci Biebauw'. Ce sont quelques-uns des chants que le public d'Oud-Heverlee Louvain a entonnés samedi. Mais le dernier rempart de Roulers n'en a pas tenu rigueur à l'issue de la rencontre. D'ailleurs, des applaudissements mutuels ont clos la soirée.
Relation
"Les gens de Louvain n'ont pas encore oublié que je suis venu jouer ici durant les Play-Offs à l'époque où notre stade subissait des rénovations" a remarqué Biebauw. "J'ai une bonne relation avec les supporters d'OHL. Je conserve souvent un sentiment positif quand je viens jouer ici."
Le Flandrien Occidental ne trouve pas que les moqueries à son adresse étaient ennuyantes : "C'est pour ça que tu joues au football et que tu t'entraînes chaque jour. C'est agréable quand votre nom est scandé même si ça l'est par les supporters adverses. Dans ces moments-là, je ne peux que me focaliser sur moi-même et faire mon possible. C'est chouette qu'ils apprécient mon travail."
Domicile
Mais cela ne rend pas la défaite de Roulers moins amère : "Il y avait beaucoup d'hésitations. Sur chaque balle jouée entre deux, l'un pensait : l'autre ira bien la chercher. C'est la conséquence de joueurs qui ne se connaissent pas encore bien. Nous devrons surtout prendre nos points à domicile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot