Anderlecht officialise sa fin de mercato : Trebel est toujours là !
Photo: © photonews
Ding, dong ! Il est minuit passé et le mercato est terminé. Le RSC Anderlecht a donc officialisé sa fin de mercato.
Il ne se sera finalement rien passé dans ce dernier jour de mercato à Anderlecht : pas de nouvel attaquant pour compenser l'échec de la piste Mbaye Diagne, pas de départ d'Adrien Trebel à Nantes (le deal envoyant Valentin Rongier à Marseille a capoté), pas de surprise de dernière minute. Michael Verschueren a quitté Neerpede après 23 heures et a ensuite confirmé, via le Twitter officiel du RSCA, la fin du mercato. Dans des termes assez étranges ("Pas de meilleure option disponible pour bâtir une équipe encore plus forte"), mais ponctués d'un Squad completed sans équivoque.
Il y aura encore du travail à Anderlecht pour gérer notamment le cas Adrien Trebel, qui reste finalement (avec son salaire de trois millions annuels), mais nul doute que Kompany était prêt à cette éventualité qui commençait tout de même à se dessiner sérieusement.
Fin de mercato @ #RSCA: Michael Verschueren: “Mener une politique cohérente, pas de meilleure option disponible pour bâtir une équipe encore plus forte au cours de la dernière journée du mercato.” Squad completed. #trusttheteam #trusttheprocess pic.twitter.com/bYT75aiIP9
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 2, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot