"La victoire de Virton est méritée"

Vincent Lommel depuis Virton
| 0 réaction
"La victoire de Virton est méritée"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'entraîneur de Westerlo, Bob Peteers, revient sur la défaite 1-0 de son équipe à Virton. Incapable de se créer des occasions, elle n'a pas été en mesure de répliquer au but inscrit par Couturier.

Battu suite à un but inscrit par Couturier dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45+1), Westerlo a éprouvé les pires difficultés à se montrer dangereux dans les parages de Moris.

"Le gardien visité n’a pas eu de travail à effectuer. Le mien pas beaucoup plus non plus", analyse l’entraîneur Bob Peeters qui s’attendait à un match difficile face à un adversaire qui n’allait rien lâcher, et encore un peu plus en menant au score. Ce fut le cas.  

"Nous aurions encore pu jouer deux jours sans marquer un but », poursuit Bob Peeters. « Il n’y a eu aucun tir cadré. Après trois succès de rang, je suis déçu par la défaite. La première équipe qui marquait allait gagner. Je félicite Virton bien organisé. Cette équipe a aussi donné le maximum. Sa victoire est méritée." 

Les Campinois occupent le leadership ex aequo avec l’Union St-Gilloise et OHL. En cas de succès en terre gaumaise, l’opération eut été intéressante au classement. "Nous, on doit prendre des points. On en a déjà neuf et c’est très bien. On ne parle de rien. Westerlo est en train de construire et s’appuie sur de nouveaux investisseurs. Le projet est établi sur trois ans." Le programme réserve Beerchot, Lokeren et Union St-Gilloise. "C’est autre chose. Il faudra réagir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news