Frustration maximale chez les Blauw en Zwart : "On n'a pas été bons !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a perdu deux points contre le champion en titre. Mais au-delà du partage concédé en seconde période, c'est la manière qui est difficile à avaler pour Simon Deli.
Une première période globalement maîtrisée, un avantage à la pause, et de belles occasions pour doubler la mise après le repos: le Club de Bruges était bien parti, cet après-midi, contre le Racing Genk, mais a vu le match lui échapper dans la dernière demi-heure.
On n'a pas donné ce qu'il fallait.
La fatigue accumulée en Coupe d’Europe? Non, répond Simon Deli, unique buteur brugeois de l’après-midi. éJe ne pense pas que ce soit une excuse. Il y a peut-être un peu de fatigue, mais on est préparé à ça, on s’entraîne pour ça. Je pense qu’on n’a surtout pas donné tout ce qu’il fallait donner", regrette le défenseur central.
Et il semble même penser que le Club s’en sort bien avec le partage. "C’est un bon point, et on ne va pas cracher dessus. Mais on n’a pas été bons cet après-midi", peste-t-il. Il faudra s’en contenter et rectifier le tir dans le derby, le week-end prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot