Laszlö Bölöni sur Lamkel Ze : "On peut parler de stupidité"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Stupeur ce jeudi soir quand Didier Lamkel Ze inscrit le but qu'on croyait libérateur pour l'Antwerp ... et prend un carton jaune dans la foulée pour sa célébration. Son deuxième carton ...
De manière assez prévisible, à 9 contre 11, l'Antwerp a fini par craquer en fin de match, concédant des prolongations qui ont tourné court (1-4). Et de manière tout aussi prévisible, Laszlö Bölöni n'avait pas de mots assez durs pour qualifier le comportement de Didier Lamkel Ze.
"Est-ce qu'on doit mettre ça sur le compte de l'émotion de sa part ? Je pense plutôt qu'on peut employer le terme stupidité", lâche le Roumain, qui a déjà eu fort à faire pour gérer le Camerounais la saison passée. "Quand on est professionnel, il y a des règles à respecter, à connaître". Même si Bölöni, fidèle à lui-même, tenait à souligner la prestation de l'arbitre.
"Il a sifflé dans un seul sens. La première jaune de Lamkel Ze était difficilement compréhensible, tout comme celle de Dieumerci. C'est frustrant. Les neuf joueurs sur la pelouse ont tout donné, mais c'était trop difficile", conclut le T1 anversois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot