Réaction Emmanuel Dennis a délivré tout un stade : "Le coach m'a dit de tout donner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ailier nigérian a délivré le Jan Breydelstadion mercredi soir quand il a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre. Un goal synonyme de qualification pour les poules de la Ligue des champions.
Monté au jeu en seconde période, Emmanuel Dennis s'est avéré décisif en fin de rencontre. Alors que le score était de 1-1 dans les dernières minutes et que tous les supporters brugeois retenaient leur souffle, le Nigérian, bien servi par Percy Tau, a conclu une belle contre-attaque et planté le but de la victoire mettant ainsi fin aux derniers espoirs de Linz. "Je suis très heureux car tout le monde souhaitait cette qualification, et nous l'avons eue", déclare le joueur de 21 ans à l'issue de la rencontre.
Présent sur le banc, il a su faire la différence lors de sa montée au jeu. "J'étais un peu triste de ne pas débuter la rencontre, mais finalement tant mieux car j'ai pu marquer et c'est l'équipe qui prime. Le coach m'a dit de faire mon job et de tout donner avant que je n'entre au jeu, c'est ce que j'ai fait", a-t-il ajouté.
Quelles sont ses attentes désormais pour la Ligue des champions ? "L'année dernière, nous avons réalisé une belle campagne mais beaucoup de choses ont changé. Nous avons un nouveau coach, une nouvelle tactique et de nouveaux joueurs. Il faut juste continuer de travailler dur et de tout donner afin de progresser et d'engranger des succès", a conclu Emmanuel Dennis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot