Clément : "On peut prendre des points contre n'importe qui"
Photo: © photonews
Les sourires étaient de sortie côté Brugeois, les affiches qu'accueilleront le Jan Breydel Stadion s'annoncent alléchantes.
Qualifié après son barrage face à Linz, le Club connait ses adversaires en phase de poules et accueillera le PSG, le Real Madrid et Galatasaray. "Nous visons la troisième place mais qui sait, nous espérons pouvoir sortir un gros coup", expliquait l'entraîneur Philippe Clément au micro de Sporza.
"Je suis très curieux de savoir ce que mes joueurs pourront montrer face à ce niveau. Ce tirage offre deux avantages : le sportif et le sensationnel avec les affiches sur le terrain et le commercial. Mais c'est une très bonne chose car cela fait un moment que de très grands noms du football ne sont plus passés par le Jan Breydel Stadion."
Sur le plan sportif, ce sera une tâche très difficile : "On peut prendre des points contre n'importe qui. C'est mon avis. En tant que joueur, j'ai toujours eu la même approche face aux grosses équipes. Et parfois, cela arrivait."
Ruud Vormer était aux anges : "On ne pouvait pas rêver mieux à mes yeux, et j'en suis très heureux. C'est un groupe relevé mais de belles équipes viendront. Nous allons essayer d'être performants. C'est une belle récompense suite à nos tours de qualification."
Enfin, Hans Vanaken a également fait part de sa satisfaction : "Ce sera une belle occasion de rivaliser avec ces stars. Nous ferons de notre mieux pour bien nous préparer et nous reproduirons le football qui nous a amené jusqu'ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot