Kompany : "Pas de résultats, pas d'excuses"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Kompany a vécu une sombre soirée vendredi à Genk, subissant une seconde défaite de rang et devant sortir sur blessure. Le joueur/manager d'Anderlecht a refusé de se chercher des excuses.
Comme il en a pris l'habitude ces dernières semaines, Vincent Kompany a pris la parole via les réseaux sociaux pour évoquer la défaite au Racing Genk (1-0) ce vendredi. "Nous ne croyons pas en la hype, nous ne croyons pas à l'émotionnel. Nous croyons au processus", lance-t-il pour répondre aux critiques qui s'abattent sur le projet anderlechtois.
"Nous produisons continuellement du beau football avec une équipe très (!) jeune et talentueuse. Cependant : pas de résultats, pas d'excuses. Il n'y a rien de plus à faire que travailler encore plus dur", conclut Kompany.
We don’t believe the hype, we don’t believe the drama. We believe in the process. We continuously produce good football, with a very (!) young but talented squad. However, no results, so no excuses. Now there’s nothing else to do but work even harder. #InYouthWeTrust pic.twitter.com/etSiqJeJVf
— Vincent Kompany (@VincentKompany) August 23, 2019
Lire aussi…
- Dans une lettre ouverte, Vincent Kompany revient sur ses premiers mois au Bayern et aborde... la finale de la Ligue des Champions
- Anderlecht manque cruellement d'une chose, et les transferts de Fredberg n'ont pas réussi à l'amener
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot