Interview Florent Stevance est animé par un sentiment de revanche : "J'attends Roulers de pied ferme avec Seraing"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Florent Stevance est animé par un sentiment de revanche : "J'attends Roulers de pied ferme avec Seraing"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce samedi soir, Seraing accueille Roulers au Pairay lors du cinquième tour de la Coupe de Belgique. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour l'attaquant français.

Florent Stevance ne garde pas de bons souvenirs de son passage à Roulers. L'attaquant y avait été prêté pendant six mois par le Sporting de Charleroi (De janvier à juin 2017, ndlr). "J'attends Roulers de pied ferme avec Seraing", lâche d'emblée l'attaquant âgé de 30 ans. "J'espère que nous allons faire un gros match et que nous allons les battre. J'ai vraiment envie de les éliminer et de passer au tour suivant afin de pouvoir affronter une équipe de D1A. Seraing-Standard serait une très belle affiche. Un derby liégeois pour le club et les supporters, ce serait juste top", a indiqué l'ancien joueur de Tubize.

Pour l'instant, c'est Moussa Gueye qui occupe la pointe de l'attaque. Une situation que vit très bien le Français. "Je trouve cela très bien d'avoir de la concurrence dans un groupe. C'est un plus pour l'équipe car cela permet d'éviter de rester dans un fauteuil. Moussa marque et fait gagner l'équipe, donc c'est tant mieux. Je travaille de mon côté, et cela paiera à un moment. Je ne me tracasse pas", a souligné le natif de Le Quesnoy. 

L'objecti de Seraing cette saison est de faire partie du top 4 en D1Amateurs afin de pouvoir participer au Tour Final. "Notre objectif reste le championnat, il y a très peu voire aucune chance que nous remportions la Coupe. Cette rencontre sera un bon test afin de voir où nous en sommes car je suis venu ici pour aider le club à retrouver l'antichambre de l'élite", a conclu Florent Stevance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news