Nainggolan interroge les supporters de l'Inter : "Sommes-nous tous devenus fous ?"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet été, Radja Nainggolan est retourné au Cagliari Calcio. Il y a un an, il devait pourtant devenir la nouvelle star de l'Inter Milan. Mais la greffe n'a pas pris. Et les supporters intéristes entretiennent une relation chaotique avec le Ninja.
Radja Nainggolan a encore fait parler de lui. L'ancien Diable Rouge a félicité Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l'AS Rome. L'attaquant bosnien était dans le viseur de l'Inter Milan. Ces félicitations ont donc irrité les supporters nerazzurri.
Pour eux, Nainggolan a témoigné d'un manque de respect. "Est-ce une manière de remercier le club qui t'a toujours soutenu ?" ont-ils écrit sur les réseaux sociaux.
Fous
Ce qui n'a pas plu à l'ancien Diable Rouge : "Je n'insulte quand même pas l'Inter avec ceci, si ? Pourquoi ne puis-je pas féliciter Džeko ? Sommes-nous devenus complètement fous en 2019 ? Que ce soit clair parce qu'il y a beaucoup d'ignorance chez les gens ! Lorsque Lukaku est arrivé à l'Inter, je lui ai souhaité le meilleur. A ce moment-là, c'était fantastique. Je fais le même avec Edin, un autre ami, et je suis un tas de mer**. Et je serais faux-cul avec ça ? Réveillez-vous !”
En prêt à Cagliari cette saison, il paraît désormais inimaginable de voir le Ninja porter à nouveau le maillot intériste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot