Adil Rami est prêt pour un nouveau défi : "Je suis libre et déterminé"
Photo: © photonews
Le champion du monde a été licencié par l'Olympique de Marseille cet été en raison d'un passage non autorisé dans l'émission Fort Boyard. Il est désormais libre de signer gratuitement où il le désire.
Le défenseur central, désormais libre, est à la recherche d'un nouveau club et ne ferme aucune porte concernant son avenir. "Tout est possible. Le plus important, c’est le football, sentir la pelouse. Chambrer, être chambré. Avoir de l’adrénaline, de la compétition. Je sais que mes agents ont beaucoup d’appels. J’attends tranquillement", a confié le Français sur les ondes de RMC. "Rester en France ? Je ne sais pas encore. J’ai envie de donner tort à certaines décisions prises par certains dirigeants. Je reste serein, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis partant pour le combat. Je suis prêt à redevenir le Adil Rami que vous connaissez", a souligné le défenseur central.
Le champion du monde a aussi fait le point sur sa situation actuelle : "Ça va, fidèle à moi même, j’essaie de garder le moral, de penser positif, d’avancer. Je reste optimiste, je suis bien entouré. Le sourire et le travail sont mes médicaments. Il faut savoir que depuis l’année dernière, j’ai commencé à reprendre une préparation, j’étais suivi par des préparateurs. J’avais déjà en tête une revanche à prendre par rapport à la mauvaise saison que j’avais faite. Mais du coup, on m’a coupé l’herbe sous le pied. Aujourd’hui, je suis libre et déterminé", a conclu Adil Rami.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot