Un Diable Rouge cité dans une affaire de proxénétisme

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un Diable Rouge cité dans une affaire de proxénétisme
Deviens fan de Lyon! 103

Une affaire de proxénétisme aurait été mise à jour par la police dans le sud de la France et plusieurs stars du ballon seraient impliquées dont l'un de nos compatriotes.

Une femme âgée de 40 ans va passer devant le tribunal correctionnel de Grasse pour avoir notamment tiré des revenus de la mise en relation de jeunes femmes avec plusieurs footballeurs, comme le rapporte Nice-Matin.

Les noms de Jason Denayer, Mario Balotteli, Mathieu Valbuena, Jérémy Ménez, M’Baye Niang et Tiémoué Bakayoko sont cités. Les footballeurs qui ont été convoqués par la police ont été entendus comme simples témoins alors que le fait d’être client de prostituées constitue également un délit.

La justice grassoise reproche à la Cagnoise âgée de 40 ans d’être une proxénète qui empoche de juteuses commissions en facilitant la prostitution de ces jeunes femmes. Des photos des jeunes filles étaient envoyées au préalable aux footballeurs qui, après avoir choisi sur catalogue, prenaient en charge l’ensemble des frais.

L’organisatrice de soirées s’offusque d’être comparée à une vulgaire mère maquerelle et évoque les gérants d’agences matrimoniales. Les jeunes femmes majeures et consentantes, ont, selon elle, passé des vacances gratuites avec des footballeurs fortunés.

D’après le journal local, la date du procès n’a pas encore été fixée. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news