Interview La reprise de La Louvière Centre est "en bonne voie", la période d'accouchement est même prévue
Photo: © photonews
Au mois de juillet dernier, nous vous avions annoncé en exclusivité que des investisseurs français allaient entrer en négociation afin de racheter le club de La Louvière-Centre en D1 Amateurs. Le président de l'URLC, Huseyin Kazanci, a accepté de faire le point sur l'état d'avancement du dossier.
La vente du club de La Louvière Centre à des investisseurs français "est en bonne voie". C'est ce que nous a confié le président du club, Huseyin Kazanci. L'annonce officielle devrait même tomber au mois de septembre. Les accords pécuniaires entre les deux parties sont conclus. "Mais les candidats repreneurs souhaitent logiquement vérifier certaines choses comme le bilan financier."
Autre chose importante à savoir ! Notre interlocuteur restera au sein de l'organigramme du club : "Mais nous n'avons pas encore discuté des rôles de chacun. Cela reste à déterminer."
Sportif
En général, qui dit nouveaux propriétaires, dit chamboulement au niveau sportif. Huseyin Kazanci réfute cette idée pour l'URLC : "Cela ne changera rien pour nous. Nous allons appliquer la même politique sportive. Et les investisseurs français vont peut-être même renforcer encore un peu plus notre noyau."
Preuve d'une ambition qui doit mener à terme les Loups vers la D1B !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot