Coup dur pour les Reds : "Ali sera out pour un bon moment"
Photo: © photonews
Liverpool a parfaitement entamé son championnat en battant Norwich 4-1 vendredi. Mais la blessure d'Alisson Becker est venu gâcher la fête.
Le gardien brésilien avait dû quitter le terrain sérieusement blessé au mollet, et le pessimisme de Jürgen Klopp après le match à ce sujet, a été confirmé.
Le coah des Reds a annoncé que le portier serait forfait pour un bon moment : "Il s'agit d'une blessure au mollet qui l’éloignera des terrains pour un bon bout de temps. Il est difficile à ce stade de donner une durée précise pour son absence, mais ce ne sera sûrement pas pour mercredi."
Klopp fait confiance à Adrian
Les Reds défieront Chelsea en Super Coupe d’Europe mercredi, et Adrian, 32 ans, qui arrive libre de West Ham, devrait assurer l’intérim. Et l'ancien technicien de Dortmund reste confiant par rapport à ce problme de gardiens : "Adrian est un bon gardien de but. Il est calme avec le ballon, doué pour arrêter les tirs, c'est pour cela que nous l'avons recruté."
En effet, le portier espagnol a été recruté pour compenser le départ de Simon Mignolet au Club de Bruges et devenir la nouvelle doublure d'Alisson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot