Réaction Un joueur de Malines veut plus que quiconque devenir la révélation de la saison : "Nous avez-vous suivi la saison passée ?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En entamant la compétition domestique avec un six sur six (et avec la manière s'il vous plaît !), le FC Malines a mis les choses au point. Actuellement, il y a des équipes beaucoup plus faibles en D1A. De quoi surprendre tout le monde en fin de saison ?
Le FC Malines peut-il devenir la révélation de la saison en cours ? "Si vous voulez le dire comme cela..." Ces mots proviennent de la bouche d'Igor Camargo. Mais son visage laisse transparaître qu'il ne trouve pas ce terme adapté à son équipe : "Nous avez-vous suivi la saison dernière ? Nous venons de deuxième division, mais nous pouvons apporter la même chose en première division."
Je trouve ceci normal
De Camargo n'est pas surpris par les bons résultats actuels du Malinwa : "Je ne trouve pas que nous sommes une révélation. Je trouve ceci normal au vu des qualités que nous avons dans l'équipe. Nous avons déjà amené du beau football. L'équipe est prête. Nous avons un groupe fantastique. Malgré tout ce que nous avons vécu, nous sommes toujours resté concentrés à 100%."
La continuité au sein de l'équipe pousse également les Malinois à l'optimisme : "Les automatismes de la saison dernière sont là. Peu de joueurs sont partis. Nous pouvons viser une belle place." Et Nikola Storm considère-t-il le Kavé comme une révélation potentielle ? "Oui, c'est sûr et certain. Bien que je trouve que cela ne devrait surprendre personne."
Approche détendue
Storm apprécie surtout l'approche détendue des matchs : "Nous regardons match par match. Nous pouvons jouer un peu comme un underdog. Dès lors, cela enlève beaucoup de poids sur vos épaules."
Nous avons laissé le mot de la fin à Lucas Bijker : "C'est très tôt pour dire que nous allons devenir la révélation de la saison. On ne peut pas encore l'affirmer maintenant. Nous avons encore toute une saison devant nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot