Rupture des ligaments croisés pour Leroy Sané, son transfert vers le Bayern est mis en péril
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les médias allemands ont relayés les résultats jeudi alors que le jeune allemand était suivi de près par le Bayern Munich.
Alors que les rumeurs annonçaient un transfert imminent de Leroy Sané de Manchester City au Bayern Munich, la transaction pourrait ne pas avoir lieu à cause de la blessure du joueur.
En effet, le joueur s'est occasionné une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une blessure qui tient généralement les joueurs éloignés des terrains pour un long moment.
"Manchester City confirme que Leroy Sané souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit. Leroy sera opéré dans la semaine à venir. Manchester City fournira à Leroy tout le soutien et les conseils dont il a besoin, et toutes les personnes liées au club lui souhaitent un prompt et complet rétablissement" indique le communiqué publié sur le site du club.
Une blessure qui met du coup en danger son passage vers le Bayern Munich, désireux d’enrôler l’international allemand cet été et était prêt à débourser plus de 100 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune international allemand.
🚨 Injury update on Leroy Sane...
— Manchester City (@ManCity) 8 août 2019
➡️ https://t.co/0mQ3t17OTL
🔵 #mancity pic.twitter.com/S3Qnlsnsu7
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot