Le transfert de Dennis Praet à Milan ne tiendrait qu'à une chose
Photo: © photonews
Après trois saisons passées à la Sampdoria, Dennis Praet semble prêt pour passer à l'étape supérieure. Le milieu de terrain a fait son trou en Serie A et s'est tranquillement installé dans le groupe des Diables Rouges.
A ce jour, le jeune homme de 25 ans est toujours un joueur de la Sampdoria, malgré les rumeurs insistantes l'envoyant au Milan AC. Des rumeurs d'ailleurs confirmées à demi-mot par son président envoyant le Diable rejoindre son ancien entraîneur Marco Giampaolo.
Ce dernier est très élogieux à l'égard de Praet, mais le prix élevé demandé par la Sampdoria refroidirait les ardeurs lombardes depuis un moment déjà, si l'on en croit la Gazzetta dello Sport.
Le prix de l'ancien Anderlechtois serait en effet estimé aux alentours des 25 millions d'euros, montant que l'AC Milan ne serait pas disposé à verser... pour le moment en tout cas.
Selon la même source, un autre facteur serait dans la balance pour que le transfert se concrétise : Milan souhaiterait tout d'abord vendre son milieu Ivoirien Franck Kessié, un transfert qui permettrait au club de réunir les liquidités suffisantes et surtout d'alléger sa masse salariale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot