Laszlo Bölöni prévient : "Mon équipe est prête à disputer trois rencontres en une semaine"
Photo: © photonews
Jeudi prochain, l'Antwerp retrouvera l'Europe en affrontant le Viktoria Pilzen pour le compte du troisième tour préliminaire de l'Europa League.
Laszlo Bölöni prévient, il ne fera pas tourner son effectif dimanche contre Waasland-Beveren en prévision du match de jeudi en Europa League contre les Tchèques de Pilzen. "Mon équipe est prête à disputer trois rencontres en une semaine", a expliqué le Roumain en conférence de presse dans des propos relayés par Het Gazet van Antwerpen. "Le match européen contre Pilzen n'aura donc pas d'influence sur mes choix concernant la sélection pour le match de dimanche. Plutôt que d'adapter l'équipe, je viens de bricoler le programme d'entraînement pour que chacun soit le plus frais possible", souligne le technicien du Great Old.
"En passant, j'ai personnellement surveillé Pilzen lors du match de mardi contre l'Olympiakos et je dois dire que c'est une équipe solide physiquement. La défaite (4-0) que Pilzen a subie est exagérée. Il est vraiment dommage que nous ne soyons pas autorisés à jouer contre cette équipe au Bosuil. Beaucoup de supporters se rendront au Heysel, mais dans ce grand stade avec cette piste, l'atmosphère sera différente. Je trouve un peu incompréhensible que nous devions déménager là-bas, nous aurions dû jouer à la maison par rapport aux stades que j'ai déjà pu voir en Europe", a conclu Laszlo Bölöni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot