Une récente recrue de Liverpool présente ses excuses après avoir insulté Harry Kane (Vidéo)
Photo: © photonews
Une vidéo Snapchat du jeune espoir anglais a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux outre-Manche. L'emballement médiatique a poussé l'ailier à s'excuser dans les plus brefs délais.
Plus jeune joueur à fouler une pelouse de Premier League en mai dernier avec Fulham, Harvey Elliott a rejoint Liverpool cet été. Le jeune ailier de 16 ans s'est fait remarquer par un dérapage sur les réseaux sociaux qui a donné lieu à une polémique outre-Manche.
Une vidéo du jeune garçon en train d’insulter et d’imiter Harry Kane le soir de la finale de Ligue des Champions remportée par les Reds (1-0) a refait surface. Elliott traite le buteur des Spurs de "Fucking Mong" soit "putain de mongole".
New Liverpool signing Harvey Elliott mocking Harry Kane after the Champions League Final. He has apologized for the video pic.twitter.com/71nL2FA7hJ
— J. Velazquez (@JuanDirection58) 1 août 2019
Elliott a publié un message d’excuse sur les réseaux sociaux. " Je voudrais simplement m'excuser de tout cœur auprès de ceux que j’ai heurtés concernant cette vidéo de moi qui circule actuellement sur Internet. Elle a été filmée avec des amis dans un environnement privé et ne s'adressait à personne en particulier, mais je réalise que mes actions étaient à la fois immatures et insensées. Je tiens à souligner que le contenu de la vidéo ne représente pas ce que je suis en tant que personne ni comment j'ai été élevé. Je suis vraiment désolé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot