Vincent Kompany réagit à la défaite : "On veut un foot risqué, on le fait à fond"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'est incliné pour la première de Kompany en tant que joueur/manager. Une désillusion, mais celui-ci préférait voir le positif, tout en sachant qu'il reste du travail.
Vincent Kompany mettait en avant le positif après la grosse déception de la défaite (1-2) face au KV Ostende ce dimanche. "On n'était pas loin du foot-champagne au moment du but. Je veux que mes joueurs jouent un football osé, risqué, et quand on veut ça, on le fait à fond", estime-t-il devant la télévision après la rencontre. "Je ne vais donc pas reprocher des erreurs individuelles à mes joueurs. Je crois que la direction nous soutient dans cette vision du football".
Reste à corriger des erreurs. "On perd sur des petites erreurs. Mais il y a un plan, on ne va pas tout changer après une défaite. Certains joueurs, comme Nasri, doivent récupérer du rythme", déclare Kompany. "Et il y avait du métier chez Ostende, dont je respecte et souligne la performance. On a senti sur quelques détails qu'ils avaient plus de bouteille que nous".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot