Yves Vanderhaeghe satisfait de sa nouvelle recrue : "Vous voyez tout de suite que c'est un très bon joueur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Courtrai n'a pas encore effectué beaucoup de transferts cet été. Ils viennent d'enregistrer il y a peu l'arrivée d'Eric Ocansey en provenance de KAS Eupen. L'entraîneur des Kerels, Yves Vanderhaeghe est satisfait.
Yves Vanderhaeghe est content de son nouveau transfuge. "Il est frais, gai et physiquement, il est vraiment prêt. Vous voyez tout de suite que c'est un très bon joueur. Il mérite peut-être même de jouer tout de suite, car ce garçon est une crème", a lâché le coach des Kerels.
Ce garçon est une crème
"Il a les pieds sur terre et est même un peu timide. Je pense qu'un nouvel environnement lui fera vraiment du bien. Ici, il voit comment tout le monde interagit et peut-être qu'il découvre qu'il peut également développer une personnalité ici."
"Il était sous le feu des projecteurs il y a quelques années avec Onyekuru et Sylla. Tous trois ont été salués, mais peut-être qu'Onyekuru avait ensuite plus de ballons pour se mettre en valeur. C'était plus calme pour Eric, mais je l'ai déjà vu faire de belles choses ici. Il est très technique et il a aussi de la vitesse", a conclu Vanderhaeghe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot