Michael Verrips officialise sa rupture de contrat à Malines pour "crime sportif majeur" !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que le KV Malines a déjà réagi à la rupture de contrat de Michael Verrips, le gardien de but des Sang & Or a officialisé sa décision via un communiqué.
Michael Verrips a pris la décision unilatérale de rompre son contrat au KV Malines. C'est ce que le portier de 22 ans a officialisé ce vendredi via un communiqué, confirmant l'information déjà parue et à laquelle le club avait déjà réagi.
"Je vous informe que j'ai rompu le contrat qui me liait au KV Malines. Toute la saison durant, j'ai fait preuve d'une solidarité sans faille avec mon employeur, tant sur le terrain qu'en dehors. Cette solidarité était principalement fondée sur le fait que tous les dirigeants du club clamaient avec insistance leur innocence absolue". Une innocence que le verdict de la CBAS a fait voler en éclat.
"Le crime sportif absolu"
"C'est donc à présent une vérité judiciaire : le KV Malines et certains de ses dirigeants ont commis LE crime sportif absolu : truquer la compétition. Je considère une telle faute comme rendant impossible la poursuite de toute collaboration professionnelle. Il est légitime pour moi de ne plus vouloir être lié à un club auteur de fautes aussi graves", continue Michael Verrips, qui se considère désormais comme un joueur libre et parle du Kavé comme son" ex-employeur".
"Durant cette saison, j'ai côtoyé à Malines des gens formidables avec lesquelles nous avons connu beaucoup de succès. Mais la décision de la CBAS fait que je ne veux plus voir mon futur professionnel être associé à l'institution".
Michael Verrips est donc un gardien libre ... et probablement convoité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot