L'Atlético Madrid ne lâche pas l'affaire et veut empêcher Antoine Griezmann d'évoluer sous le maillot du FC Barcelone
Photo: © SC
Le champion du monde a quitté l'Atlético Madrid cet été pour rejoindre le FC Barcelone qui a levé sa clause libératoire à 120 millions d'euros. Mais les Colchoneros sont mécontents et réclament plus d'argent.
La clause libératoire d’Antoine Griezmann est passée de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros à partir du 1er juillet dernier. Le club blaugrana a attendu le mois de juillet pour passer à l’action et payer la somme réclamée, mais l’Atlético est persuadé que Griezmann avait été contacté bien avant. Ce qui veut dire qu'il coûte dès lors 200 millions d'euros et non 120 millions.
Les Colchoneros ne lâchent pas l'affire et ont contacté le patron de la Ligue espagnole, Javier Tebas pour se plaindre officiellement. Tebas a révélé que le club marilène a demandé le blocage de la licence d’Antoine Griezmann.
"L’Atlético a écrit une lettre pour demander si nous devions donner la licence de Griezmann à Barcelone", a expliqué Tebas sur l’émission El Transistor. "La Liga a la possibilité de bloquer la signature d’un joueur. Un mécanisme a été mis en place et ce seront les organes qui devront résoudre cette situation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot