Officiel : Naples débourse 16 millions d'euros pour un joueur de Fenerbahçe, Adriano (ex-Barça) trouve un nouveau point de chute
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le pensionnaire de Serie A s'est attaché les services d'un grand espoir du football européen tandis que l'ancien joueur du FC Barcelone et du Besiktas a décidé de rentrer au pays.
Naples a décidé de jeter son dévolu sur Eljif Elmas, le grand espoir de Fenerbahçe. Le club de Dries Mertens a déboursé 16 millions d'euros pour le joueur de 19 ans auteur d’une saison pleine (40 matchs, 4 buts).
Acheté pour 200 000 euros à Rabotnicki à l'été 2017, l'international macédonien (11 sélections) va parapher un contrat de cinq saisons avec Naples qui a déboursé 16 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Gittiğin yerde de parıl parıl parlaman dileğiyle! 💎🙏
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) 22 juillet 2019
🔗 https://t.co/0YyRqhOsV4 pic.twitter.com/OWDYujLOKu
En fin de contrat avec le Besiktas, Adriano était libre de s'engager gratuitement où il le souhaite cet été. L'ancien joueur du Barça a décidé de rentrer au pays en s'engageant avec l'Athletico Paranaense. Il y a signé un contrat d'une saison et demi.
Après six saisons au FC Barcelone (2010-2016) et notamment deux succès en Ligue des champions, l'international auriverde (18 sélections) avait décidé de rejoindre la Süper Lig et le Besiktas, où il a joué plus de 100 rencontres en trois ans.
E a foto do Adriano com a camisa rubro-negra?
— Athletico Paranaense (@AthleticoPR) 23 juillet 2019
Tá aí! 🌪️ pic.twitter.com/mvn6eZplZn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot