Le Cercle de Bruges annonce qu'il jouera "sous réserve" face au KV Malines

Le Cercle de Bruges annonce qu'il jouera "sous réserve" face au KV Malines
Deviens fan de Cercle de Bruges! 609

L'affaire du Footgate n'en a pas fini d'avoir des répercussions. Le Cercle de Bruges s'est mêlé à la danse en annonçant une action juridique, qui n'est cependant pas dirigée "contre" le KV Malines.

Le Cercle de Bruges a annoncé qu'il affronterait le KV Malines le 17 août prochain "sous réserve". Cette mesure est une forme de "protection juridique" contre tout développement ultérieur du dossier dit du Footgate, dans le cadre duquel le KV Malines a récemment été autorisé à évoluer en D1A mais qui n'a pas encore donné son verdict final. 

Si Malines ne devrait pas se voir interdire la D1A quoi qu'il en soit, le club brugeois prend ainsi ses dispositions pour éviter toute mauvaise surprise. Frans Schotte explique : "L'affaire est toujours au correctionnel et personne ne sait ce qui peut se passer par la suite", pointe le président du club dans des propos retranscrits par la RTBF. "Le Cercle juge qu'il est de son droit de se protéger légalement. Mais ce n'est en aucun cas un acte inamical envers le KV Malines". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news