🎥 Le remplaçant d'Origi balayé en plein match !
Photo: © photonews
Joris Gnagnon fait son mea-culpa après son terrible geste.
Joris Gnagnon (22 ans) n'a pas manqué de faire parler de lui cette nuit lors du match amical opposant Liverpol au FC Séville. En effet, le défenseur français est à l’origine d’un balayage affreux sur le jeune Yasser Larouci rentré en cours de jeu lui aussi.
Cette terrible intervention a eu pour résultat une sortie prématurée pour les deux joueurs. L'auteur du geste a bien entendu été sanctionné par un carton rouge et la victime a dû quitter le terrain sur civière.
Le joueur de Séville s’est ensuite excusé sur les réseaux sociaux avec un message à l’attention du joueur. "Je voudrais m’excuser publiquement envers le club de Liverpool, la famille du joueur et ses supporters. C’est un acte odieux de ma part, quelle que soit la raison, cela n’est pas à voir sur un terrain de football. Toutes mes prières sont dirigées vers le joueur et sa famille."
Disgraceful tackle in a pre season friendly!! Sevilla’s Joris Gnagnon on Liverpool’s Yasser Larouci. Dreadful stuff #LFCPreSeason #Liverpoolfc pic.twitter.com/AswOBwZA8M
— Benjamin Chevreau (@benchevreau) July 21, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot