🎥 Retour de suspension gagnant pour Fellaini (buteur), Ciman et Toronto battus par Houston avec une perle de Manotas
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Des nouvelles de Marouane Fellaini et de Laurent Ciman tous les deux actifs ce week-end en championnat avec leurs clubs respectifs.
CSL : Shandong Luneng - Shenzhen 3-0
Marouane Fellaini fêtait son retour de suspension avec son club de Shandong Luneng, ces derniers se sont imposés 3-0 face à Shenzhen lors de la 19e journée de Super League chinoise. L'ancien Diable Rouge a marqué son "come back" de la plus belle des manières en inscrivant le deuxième but de son équipe avant la demi-heure de jeu.
Avant cela, le but contre son camp de Selnaes (16e) avait donné l'avantage à Shandong Luneng, et le 'sniper' italien Graziano Pelle triplait la mise après la pause (52e). Une victoire qui permet à Fellaini et ses coéquipiers de passer à la quatrième place au classement général, grâce à cette victoire.
Fellaini, Selnaes (contra) e Pelle marcaram os gols da vitória do Shandong Luneng sobre o Shenzhen pelo placar de 3x0 pic.twitter.com/UpiNA7XP9T
— Chinês da Depressão 🇨🇳 (@ChinesDepressao) 21 juillet 2019
MLS : Toronto - Houston 1-3
Absent lors de la victoire des siens dans le derby face à l'Impact Montréal, Laurent Ciman faisait son retour de blessur pour la réception des Houston Dynamo. Et les hommes de Greg Vanney (privés de Pozuelo blessé) ont subi une défaite cinglante des oeuvres de Mc Namara (4e), Martinez (23e) et surtout un superbe effort de Manotas pour le troisième but des visiteurs (57e) avant que l'inévitable Jozy Altidore ne sauve l'honneur en fin de rencontre (75e).
#ColombianosHD ¡Solo contra el mundo! Mauro Manotas fue paciente, supo aguantar, buscó la oportunidad y anotó este golazo con el Houston Dynamo, que venció 1-3 a Toronto FC en la MLS. ¿Qué te parece el gol del atlanticense? pic.twitter.com/isdzaal8gz
— Habla Deportes (@HablaDeportes) 21 juillet 2019
Toronto connait une saison compliquée et pointe à la septième place au classement de la Conférence Est avec 29 points en 22 matchs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot