Antonio Conte perd patience dans le dossier Lukaku
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce n'est un secret pour personne. Le coach principal de l'Inter Milan Antonio Conte a fait de Romelu Lukaku sa cible numéro une pour renforcer son attaque. Mais cela fait des mois maintenant que le dossier traîne.
Antonio Conte est en colère vis-à-vis des dirigeants de l'Inter Milan. Ces derniers commencent à se demander si Romelu Lukaku vaut les 83 millions d'euros réclamés par Manchester United. C'est ce que nous apprend la Gazzetta dello Sport. Or, les patrons intéristes étaient parvenus à convaincre le technicien italien de s'engager avec eux en lui promettant l'attaquant des Diables Rouges.
Pire même, ils envisageraient de jeter leur dévolu sur un joueur moins onéreux que le joueur de Manchester United : l'avant de pointe portugais de Lille, Leao. Est-ce du bluff pour faire baisser le prix de Big Rom ? Peut-être. En attendant, l'autre cible prioritaire du mercato, Edin Dzeko, n'est toujours pas là. Et les éléments dont ne veut plus Antonio Conte (Nainggolan, Icardi et João Mario) n'ont pas trouvé preneur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot