Michael Verschueren évoque la fin du mercato anderlechtois : une cible encore prioritaire

Michael Verschueren évoque la fin du mercato anderlechtois : une cible encore prioritaire
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Anderlecht n'est pas encore totalement prêt pour le début du championnat. Un poste reste problématique : celui d'attaquant.

A priori, Anderlecht devrait encore accueillir officiellement trois joueurs d'ici à la fin du mercato, dont deux déjà connus : Philippe Sandler, défenseur central de Manchester City, et Sidney Sam, présent au stage et qui a convaincu. "Nous sommes proches d'un accord avec les deux, nous réglons les détails", déclare Michael Verschueren lors du Fan Day.

La troisième arrivée sera celle d'un attaquant. "Mais nous en sommes encore loin. Il reste encore six semaines de mercato. Il y a beaucoup de joueurs intéressants mais nous allons tout regarder calmement".

Chipciu peut dépanner 

Pas grand chose de plus à attendre, donc. Même au back droit, poste dépourvu suite à la blessure d'Andy Najar. "Chipciu peut dépanner à cette position", estime Verschueren. "Mais bon, ce n'est pas à moi de juger de cela : Vincent décidera de ce qu'il nous faut encore".  

C'est donc dans le sens des sorties que le mouvement se fera. "Il n'y a pas encore vraiment de noyau B, mais il y en aura un quand Vincent Kompany aura fini de déterminer sur quels joueurs il compte . Et nous dirons à ces joueurs qu'il est préférable qu'ils se cherchent un nouveau club. Mais il y aura encore des surprises et des changements d'ici la fin du mercato", conclut le directeur sportif du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news