Premier match et première défaite pour Jason Denayer et son nouveau coach
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sylvinho alignait une équipe très remaniée, pour sa première sur le banc Rhodanien.
Une nouvelle page se tourne à l'OL depuis l'intronisation de Juninho dans la Direction du club et de Sylvinho comme entraineur.
L'ancien défenseur passé par Arsenal et le Barça croisait le fer face au Servette de Genève sans la plupart de ses internationaux et certaines recrues.
L'équipe très jeune dans laquelle figurait Jason Denayer lors de la première mi-temps encaissait un premier but après moins de deux minutes de jeu, profitant du laxisme défensif d'une charnière centrale Marcelo-Denayer pourtant expérimentée.
Intervalle Marcal-Denayer trop grand et manque de compacité sur le premier but du Servette Genève. pic.twitter.com/bWb0LWhPTZ
— MD 🔍 (@MA_OL23) 13 juillet 2019
Tasar doublait la mise (33e) à la demi-heure mais Lyon montrait un meilleur visage après la pause et les dix changements effectués par Sylvinho reboostaient l'OL. Terrier réduisait le score sur pénalty (77e) mais plus rien n'était marqué.
Pour son prochain match amical, Lyon affrontera le Genoa.
C’est terminé à Bourgoin ! Les Grenat battent Lyon 2-1 pour leur dernier match de préparation. #OLSFC pic.twitter.com/6JkDJ1P6eD
— Servette FC (@ServetteFC) 13 juillet 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot