CAN : Pourtant remplaçant, Serge Aurier raconte comment il est arrivé à se blesser à la mi-temps
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pourtant sur le banc lors de la victoire de la Côte d'Ivoire face Mali (1-0) à cause d'une blessure à la cheville, le défenseur de Tottenham s'est en plus fait mal bêtement au poignet à la mi-temps de la rencontre.
Serge Aurier a raconté une attelle à la main droite comment il s'était blessé bêtement à la mi-temps alors qu'il était pourtant sur le banc. L'ancien joueur du PSG était tout simplement énervé par le niveau affiché par ses coéquipiers.
"On s’est échauffés un petit peu, car dans le jeu, on n’était pas bons. J’ai tapé sur la table et voilà", explique le joueur des Spurs dans des propos relayés par RMC Sport. "À la maison, quand ça ne va pas, les parents nous crient dessus. C’est la même chose. Il manquait juste quelques réglages, c’est ce qu’on s’est dit. On s’est dit les vérités, parfois ça fait du bien. Ce groupe-là en a besoin. Parfois, il faut aussi se dire les choses. C’est ça, un groupe aussi, quand on gagne tout est beau, mais quand on ne gagne pas, il faut être tous ensemble", a expliqué Serge Aurier qui espère être rétabli en milieu de semaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot