Renaud Emond évite une première défaite au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard a disputé son premier match amical depuis son départ en stage, ce mercredi.
Arrivés dimanche à Kamen, en Allemagne, pour leur traditionnel stage de préparation estival, les Standardmen ont eu droit à leur premier test amical, en fin d'après-midi, contre les Danois de SoenderjyskE, 11es du dernier championnat national.
Avec deux onzes différents, le Standard a peiné pour trouver la faille dans la défense danoise. Duje Cop, aligné en première période, et Renaud Emond et Obbi Oularé, qui ont partagé la ligne offensive en seconde période, ont peiné pour amener le danger devant le but adverse.
Pire, ce sont même les Danois qui ont fini par ouvrir le score en toute fin de rencontre, mais Renaud Emond, déjà buteur le week-end dernier, a remis les deux équipes à égalité. Après deux victoires au RCS Brainois et à Namur, c'est donc le premier partage concédé par les hommes de Michel Preud'homme en préparation (1-1).
Notre 11 de base pour débuter cette rencontre : Gillet, Pocognoli, Laifis, Sangare, Vojvoda, Cimirot, Goreux, Boljevic, Lestienne, Limbombe, Cop #StaSøn
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 3 juillet 2019
Le 11 des Rouches pour la 2eme mi-temps : Milinkovic-Savic, Kosanovic, Lavalée, Cavanda, Miangue, Gavory, Raskin, Carcela, Balikwisha, Oulare et Emond #StaSøn
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 3 juillet 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot