La première pour Belhocine, une revanche pour les Loups: match de gala au Tivoli
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'aventure carolorégienne débutera réellement ce mercredi pour le duo Karim Belhocine-Frank Defays, attendus à La Louvière, par le tout nouveau pensionnaire de D1 Amateurs, qui avait marché sur sa série la saison dernière.
Arrivés à la barre du Sporting de Charleroi il y a une bonne dizaine de jours, Karim Belhocine et Frank Defays seront confrontés ce soir à leur premier match amical de la saison. Avec un rendez-vous entre voisins sur la pelouse du Tivoli.
L'heure de la reprise a donc définitivement sonné pour les Zèbres, encore privés de quelques éléments présents à la Coupe d'Afrique des Nations, et qui partiront largement favoris de cette première joute amicale de la saison.
Deux ans après la Coupe
Mais les Loups ne seront pas là pour faire de la figuration. Forts d'une splendide saison en D2 Amateurs, terminées sans la moindre défaite, les troupes de Xavier Bertrand auront également à coeur d'entamer la saison avec la manière devant leur public.
La dernière rencontre entre les deux équipes date d'il y a deux ans, c'était en Coupe de Belgique et l'URLC avait accusé un cinglant 4-0 sur la pelouse du Stade du Pays de Charleroi, c'est donc avec un esprit de revanche que Mohamed Dahmane et ses équipiers aborderont cette rencontre. Le rendez-vous est prêt à 20h au Tivoli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot