Oularé et la déception l'Euro : "Un mal pour un bien"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Namur
| 0 réaction
Oularé et la déception l'Euro : "Un mal pour un bien"
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2438

Pré-sélectionné par Johan Walem, le robuste attaquant avait été jugé trop court physiquement par le sélectionneur. Son absence s'est fait ressentir en Italie, comment a-t-il vécu ces événements?

"La déception a été très très vite dépassée, dans le sens où je savais que physiquement, je n'étais pas forcément au niveau des autres.... même si je trouve que j'ai été à un très bon niveau sur les trois derniers matches de Play-Offs après un an d'absence", réagit-il.

"C'est décevant de rater une si belle compétition, mais c'est peut-être un mal pour un bien. Depuis ma dernière saison à Bruges, je n'ai plus fait de préparation estivale et après dix jours, je me sens déjà très bien. L'Euro c'est déjà du passé, je me focalise que sur la saison à venir car je pense qu'il y a de bonnes choses à faire avec Zinho qui reste et toutes les nouvelles recrues. On a une équipe pour faire quelque chose, il faut maintenant travailler pour répondre présent dès la première journée."

S'il est bien débarrassé de ses pépins physiques, Obbi Oularé pourrait connaître une très belle saison. "J'espère que ce sera celle du Standard avant tout, et que chacun pourra apporter quelque chose pour atteindre les objectifs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news