🎥 Salah et Trezeguet régalent, ça se complique pour la RDC des Rouches
Mpoku, depuis le banc, et Merveille Bokadi n'ont rien pu faire contre l'Egypte.
Annoncée comme l’un des favoris de la compétition, l’Egypte de Mohamed Salah ne déçoit pas devant son public et c’est la République Démocratique du Congo qui en a fait les frais la nuit dernière.
L’Egypte rejoint le Nigeria
Après l’ouverture du score d’El Mohamady, c’est le duo Salah-Trezeguet qui est entré en action. Avec l’ancien Hurlu à la construction et la star de Liverpool à la conclusion. Suffisant pour offrir aux Pharaons une deuxième victoire (2-0) et valider le billet pour les huitièmes de finale, où ils rejoignent le Nigeria, seule autre nation déjà qualifiée.
Pour la République Démocratique du Congo, qui a débuté avec Merveille Bokadi, Christian Luyindama et Jonathan Bolingi, mais sans Bolasie (monté au jeu), Mpoku, Mbemba et Mandanda (restés sur le banc), les affaires se compliquent sérieusement. Derniers de la poule A avec zéro point, les Léopards doivent désormais miser sur une place parmi les meilleurs troisièmes pour espérer continuer l’aventure. Mais il faudra battre le Zimbabwe, dimanche, pour pouvoir y prétendre.
Le magnifique but de l'Egypte trezeguet + Salah 🔥🔥 pic.twitter.com/fguDJwkyl3
— BNS Comps (@BnsComps) 26 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot