Le nouveau Felice Mazzu? Mehdi Bayat répond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tout fraichement élu nouveau président de l'Union Belge, Mehdi Bayat est aussi revenu sur l'autre temps fort de son week-end: la nomination de Kkarim Belhocine comme nouveau T1 du Sporting de Charleroi.
Mehdi Bayat est donc bien le nouveau patron de l'Union Belge. Une élection qui est tombée moins de 24 heures après l'officialisation de l'arrivée du duo Karim Belhocine-Frank Defays à la tête du Sporting de Charleroi.
Un travailleur qui a fait de l'excellent boulot à Anderlecht.
Une décision qui ravit Mehdi Bayat. "Je suis très content du choix que nous avons effectué", salue l'Administrateur Délégué du Sporting de Charleroi au micro de la RTBF. "Karim est un travailleur, (...) qui a fait de l'excellent travail à Anderlecht dans des conditions extrêmement difficiles."
Et le boss carolo n'hésite pas à comparer ce choix avec celui effectué il y a six ans, quand Felice Mazzu avait pris les rênes de l'équipe A. "Le nouveau Felice Mazzu? Pourquoi pas? Karim est même en avance sur Felice au moment on est allé le chercher et le Sporting est aussi en avance par rapport à ce moment-là", insiste-t-il avant de conclure: "La seule comparaison qu'on peut faire, c'est que le match peut très bien fonctionner. C'est tout le mal que je nous souhaite à nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot