Les adversaires possibles de Bruges en barrages de la C1
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme c'est devenu une habitude, un seul club belge prendra part aux tours préliminaires de la C1.
Si le Racing Genk est assuré de jouer les poules de la C1, le Club de Bruges devra, pour sa part, passer par deux périlleux tours de qualifications. Les Blauw en Zwart ne seront pas têtes de série et peuvent s’attendre à un tirage compliqué.
Parmi les adversaires possibles de Bruges, il y aura d’office Porto et l’Olympiakos qui, eux, sont têtes de série. Les deux autres adversaires potentiels du Club devront d’abord franchir le deuxième tour de qualification, dont le tirage au sort a été effectué ce mercredi. Le PSV a hérité du FC Bâle, tandis que le Viktoria Plzen affrontera l’Olympiakos.
Deux tours à franchir
Ces rencontres auront lieu les 23, 24, 30 et 31 juillet, soit... après le tirage au sort du troisième tour, prévu le 22 juin. Krasnodar, Basaksehir et Linz sont les trois autres équipes engagées dans la Voie de la Ligue (qui concerne les clubs qui n’ont pas été champions).
Si le Club venait à passer ce tour de qualification, il lui resterait un dernier obstacle à franchir, contre l’une des équipes précitées.
ℹ️ The official result of the UEFA Champions League second qualifying round draw.
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) 19 juin 2019
(matches 23/24 July & 30/31 July)#UCLdraw pic.twitter.com/Ms1mGm0Jr2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot