Gold Cup : deux équipes prennent la tête du groupe D
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est tout le continent américain qui s'est mis à l'heure du football. En plus de la Copa América, la Gold Cup bat son plein. Dans le groupe D, les Etats-Unis affrontaient le Guyana et le Panama était opposé à Trinité-et-Tobago.
Etats-Unis - Guyana
Les Etats-Unis n'ont eu aucun mal à écarter le Guyana pour son entrée en matière dans la Gold Cup. Ils se sont imposés 4-0 grâce aux réalisations d'Arriola à la 28e minute de jeu, de Boyd aux 51e et 81e ainsi que de Zardes à la 55e.
Panama - Trinité-et-Tobago
Le Panama a également récolté les trois points de la victoire contre Trinité-et-Tobago. Score final : 2-0. Les buts ont été inscrits par Cooper à la 53e minute de jeu et Barcenas à la 68e.
L'ex-joueur de Zulte-Waregem, Genk et Westerlo Khaleem Hyland était titulaire dans les rangs trinitéens. Il a disputé l'intégralité de la rencontre.
Par conséquent, les Etats-Unis et le Panama se retrouvent aux deux premières places du groupe D avec trois unités. Les Américains sont premiers car ils ont gagné plus largement que les Panaméens. Guyana et Trinité-et-Tobago ferment la marche avec zéro point.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot