Le président du PSG adresse un message bien différent à Neymar et à Mbappé
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le président du Paris Saint Germain Nasser Al-Khelaïfi a poussé un sérieux coup de gueule par rapport à la saison passée. C'est surtout l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions qu'il n'admet toujours pas. Victorieux 0-2 à l'aller, les titis ont été défaits 1-3 à domicile.
Nasser Al-Khelaïfi n'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'il parle de Neymar dans les colonnes de France Football : "Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet."
Il attend donc du Brésilien un autre état d'esprit : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle."
Mbappé
Par contre, il a été moins dur envers Kyllian Mbappé : "Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris."
Et le président du Paris Saint Germain a été beaucoup plus catégorique par rapport à l'avenir du Français que par rapport à celui de Neymar : "Est-ce qu'il sera toujours au PSG l'an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur 'dingue'."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot