🎥 Euro U21: Deux penaltys ratés et une victoire improbable pour la France
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Incroyable scénario pour le dernier match de la première journée de la phase de poules de l'Euro Espoirs.
La France a eu très chaud, ce soir, pour son match d'ouverture de l'Euro 2019 U21, contre l'Angleterre. Annoncés comme favoris de la compétition, les Bleuets savaient qu'ils ne pouvaient pas se louper ce mardi, ils sont passés à un cheveu de la défaite.
Et pourtant, les Français auraient pu ouvrir le score et se simplifier la tâche en première période, mais Moussa Dembélé a manqué un penalty en première période. Et les Anglais en ont profité grâce à un très joli but de Phil Foden.
BUUUUTTT DE FODEN !!!! L'anglais s'amuse avec un super slalom dans la défense 🔥#ENG #ENGFRA pic.twitter.com/hFf8K6WTQL
— Le Trio Sportif (@Le_Trio_Sportif) 18 juin 2019
Une deuxième mi-temps complètement folle
Mais l'Angleterre a été réduite à dix suite à l'exclusion, pour un très vilain tacle, de Choodhury à l'heure de jeu et elle l'a payé cher en toute fin de match. Car même si Houssem Aouar manquait un autre penalty à vingt minutes du terme., les Français ont renversé la rencontre dans les arrêts de jeu.
Grâce à un but de Jonathan Ikone et à un autobut d'Aaron-Wan Bissaka. La France débute son tournoi par une victoire improbable (2-1) et rejoint la Roumanie en tête du groupe.
BUUUUUUUT ÉGALISATION DE IKONE !!!!!! L'équipe de France revient dans le match 🔥#ENGFRA #FRA #EuroEspoirs pic.twitter.com/9cZbaGa6xP
— Le Trio Sportif (@Le_Trio_Sportif) 18 juin 2019
BUUUUUUTTTTTT DE MATETA !!!!!! 2-1 pour les bleus à la dernière minute 🔥#ENGFRA #FRA #EuroEspoirs pic.twitter.com/GlI8WHNngB
— Le Trio Sportif (@Le_Trio_Sportif) 18 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot