Officiel ! Diego Maradona n'est plus le coach des Dorados de Sinaloa
Photo: © photonews
En septembre dernier, Diego Armando Maradona a repris les commandes de l'équipe des Dorados de Sinaloa en D2 mexicaine. Aujourd'hui, il a rendu son tablier.
Maradona a abandonné ses fonctions d'entraîneur aux Dorados de Sinaloa pour raisons de santé. "Sur les conseils des médecins, il va consacrer du temps à sa santé et subira deux opérations : à l'épaule et au genou. Merci à toute la famille des Dorados" a rédigé son avocat sur Twitter.
Lors de l'arrivée de la star argentine au club, l'équipe n'était classée que 13e sur 15 en D2 mexicaine. Maradona a considérablement amélioré les résultats. Il a conduit sa formation à deux reprises en finale lors des tournois d'ouverture et de clôture du championnat. A chaque fois, il a dû s'avouer vaincu face à l'Atletico San Luis.
Cuando nadie creía en nosotros, escribimos una aventura inolvidable de la mano del Diego de Sinaloa.
— #ConElPezHastaElFinal (@Dorados) 14 juin 2019
¡Nos veremos pronto, Jefe! 💛#LaHicimosDeDiez pic.twitter.com/PZJKq1Rpas
Juntos sorprendimos al mundo. Demostramos que el fútbol es pasión y corazón.
— #ConElPezHastaElFinal (@Dorados) 13 juin 2019
Con el Diego de Sinaloa, #LaHicimosDeDiez.
¡Gracias por todo, Jefe! ¡Recupérate y nos vemos pronto! 💛 pic.twitter.com/A3g77k3wIM
Diego Maradona decidió no continuar en la dirección técnica de Dorados. Por consejo médico le dedicará tiempo a su salud y se someterá a dos operaciones: de hombro y de rodilla. Agradecidos a toda la familia de Dorados y continuaremos juntos el sueño más adelante.
— MATIAS MORLA (@MatiasMorlaAb) 13 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot