Adrien Rabiot confie être en discussion avec deux cadors européens
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En vacances en Italie, le milieu de terrain a été suivi par plusieurs journalistes transalpins. Et il a lâche quelques indices concernant son avenir.
Libre de tout contrat dans un peu plus de deux semaines, Adrien Rabiot va bientôt devoir se décider concernant son avenir. En vacances en Toscane, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été très repéré par certains journalistes transalpins. Ceux-ci sont parvenus à lui soutirer des informations sur son avenir.
"Oui, l’Italie me plait beaucoup. Etre ici, c’est merveilleux", a confié le Français dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. "Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend", a déclaré le natif de Saint-Maurice avant de répondre aux rumeurs l'envoyant à la Juventus. "La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. C’est un club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois encore décider. Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés", a conclu Rabiot.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot