🎥 Riolo et Rothen ont été suspendus après leurs propos "jugés inacceptable" dans l'affaire Neymar
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Neymar a été accusé début juin de viol par une femme, Najila Trindade, lors d'une rencontre à la mi-mai à Paris. Cette affaire a déclenché des dénégations immédiates de la star brésilienne qui se dit victime d'un piège et d'une mascarade.
Outre-Quiévrain, une polémique est née suite aux propos de Daniel Riolo et Jérôme Rothen pour leurs propos concernant la victime présumée de Neymar. Le journaliste et l'ancien joueur du PSG et de Monaco ont donc été suspendus malgré les excuses dans la soirée de dimanche sur twitter pour ces propos.
Riolo et Rothen qui parlent de Neymar et de sa brésilienne, c’est tout à fait mes potes beaufs et moi quand on est pas d’accord sur le potentiel d’une gadji pic.twitter.com/ChdhCmPqb1
— Julien Rosain (@RosainJulien) 10 juin 2019
Les excuses des deux hommes n’ont pas suffi. La direction de RMC a décidé de suspendre les deux chroniqueurs, selon le Parisien. Les propos sont jugés "inacceptables" et ils seront reçus par la direction.
Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité hommes/femmes avait annoncé ce dimanche qu’elle saisissait le CSA.
Suite aux propos tenus dans #AfterFoot j’ai répondu à l’invitation de @DanielRiolo pour rappeler qu’au-delà de l’affaire Neymar en cours, le @gouvernementFR lutte contre la culture du viol & soutient les femmes victimes
— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 9 juin 2019
☎️ 3919. #NeRienLaisserPasser pic.twitter.com/PkVxfQLiJO
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot