Hendrik Van Crombrugge aurait pu s'engager avec un grand club belge l'été dernier
Photo: © photonews
Le nouveau gardien des Diables aurait pu obtenir un beau transfert lors du dernier mercato estival. Mais un autre portier lui a été finalement préféré.
Après une nouvelle belle saison du côté d'Eupen, il ne serait pas étonnant de voir Hendrik Van Crombrugge quitter le Kehrweg. Chose qui aurait déjà pu se produire l'été dernier lorsque le gardien belge était en négociations avancées avec le Club de Bruges. "J'avais eu une bonne conversation avec Vincent Mannaert. J'avais le sentiment que seul l'aspect financier devait encore être réglé" a confié le gardien des Pandas à Het Nieuwsblad.
"Ensuite, vous attendez des nouvelles qui n'arrivent pas et vous apprenez dans les journaux que Letica a signé" déplorait Van Crombrugge qui soulignait que ce transfert avorté était beaucoup plus difficile à digérer pour lui que celui à l'Ajax. "Le fait que je ne puisse pas aller à Bruges était beaucoup plus décevant que mon transfert à l'Ajax. Car là, c'était en tant que premier gardien. Cela convenait parfaitement à mon plan de carrière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot